-
En républicains montrent leurs muscles au Congrès, l'administration Obama a lancé mardi un vaste examen de la réglementation gouvernementale qui semble destinée à émousser les attaques contre les nouvelles lois régissant tout, de soins de santé à Wall Street.
Mais l'administration Obama, qui nie l'examen est motivée par la politique, doit marcher sur une ligne fine. Alors que la Maison Blanche a besoin sans doute de montrer des résultats de son examen de haut-profil, il veut aussi éviter de faire reculer les importantes réalisations législatives des deux dernières années.
Plus à voir des histoires
AFP - Getty Images Les stars dans Motown
Diaporama: économes en carburant des voitures électriques, les berlines haut de gamme et les camions font leurs débuts à la 2011 en Amérique du Nord International Auto Show.
Votre carrière: Le congé familial pour raison médicale débat Diaporama: Une décennie de «Voiture de l'Année Inc gagnants la vie: je vais l'atteindre, lorsque l'économie se redressera groupes d'entreprises ont récemment intensifié leurs attaques contre les nouveaux règlements et qui ont été proposées une pierre angulaire de l'agenda politique de l'administration Obama, le regard des soins de santé. Républicains de la Chambre cette semaine sont de planification pour faire passer une loi qui abrogerait la réforme de la santé de balayage de soins, bien que le projet de loi est attendue à mourir au Sénat.
Story: Obama ordonne un examen de la réglementation des affaires
Les groupes d'entreprises ont également pris pour cible à de nouvelles réglementations sur le secteur financier et sur la réglementation environnementales liées au réchauffement climatique.
«Nous dépensons environ 1,7 milliards un an sur la réglementation et de mettre en grande partie," Tom Donohue président de la Chambre de commerce américaine MSNBC a dit la semaine dernière. "Une grande partie de celui-ci est nécessaire et nous l'appuyons. Mais beaucoup de lui, en particulier dans les trois dernières années, est passé d'un gouvernement du peuple à un gouvernement de la réglementation ou les agences de régulation. "
La nouvelle politique sur la réglementation des affaires reflète "une approche de bon sens à la façon dont nous pouvons apporter à notre système de réglementation dans le 21e siècle", selon un responsable de l'administration qui a informé les journalistes sous couvert d'anonymat.
Le décret définissant l'examen des appels pour toutes les agences fédérales à écrire «coût-efficace, la réglementation fondée sur des preuves qui sont compatibles avec la croissance économique, la création d'emplois et la compétitivité." Règlements du gouvernement doit être «transparente, coordonnée et simplifiée."
Certains sceptiques ont dit que le mouvement semblait représenter un changement de philosophie de l'administration de la règle de décision du gouvernement.
"Qu'est-ce Obama semble faire est de revenir à la position par défaut ancienne où la discipline de marché vont résoudre tous nos problèmes", a déclaré Cornelius Hurley, un professeur de droit de l'Université de Boston et ancien avocat de la Réserve fédérale. «Ma préoccupation est que c'est plus une réaction au nouveau Congrès républicain et de sensibilisation pour la communauté des affaires que le reflet d'une bonne politique de sa part."
La Maison Blanche a nié que la politique sont à l'origine de l'examen réglementaire.
Publicité | AdChoices "? L'idée que (l'annonce) est à gauche ou à droite ou au centre est franchement moins pertinent que: Faisons-nous ce qui est bon pour le peuple américain", a déclaré le responsable de l'administration "J'espère que c'est quelque chose que les gens sur le. gauche et droite serait d'accord. "
Groupe de défense des consommateurs Public Citizen en désaccord, affirmant dans un communiqué sur son site Internet: «C'est la bonne façon de penser la réglementation, et il est dans la mauvaise direction pour le peuple américain des marchés ne peut fonctionner sans une réglementation adéquate.."
Le décret est le dernier revirement de l'administration de se réconcilier avec les chefs d'entreprise qui se sont plaints que la réglementation gouvernementale accrue pèse lourdement sur la reprise économique faible. Obama a récemment nommé William Daley, secrétaire au Commerce et ancien banquier, comme son chef de cabinet.
Business Roundtable d'alerte
«La Business Roundtable, un groupe de pression influent, a prévenu ce mois-ci d'un" tsunami réglementaire "dans une lettre à Rep Darrell Issa, R-Calif., Le nouveau président de la Chambre de surveillance et de réforme de l'administration du comité. Attachés a une liste des dizaines de nouvelles règles a indiqué le groupe est «entrave investissement et la création d'emplois." Ceux-ci incluent:
La réforme financière - Le groupe a cité un certain nombre de dispositions de la législation Dodd-Frank réforme financière qu'il dit sont "inutiles, ne constituent pas des" réformes "dans tous les sens reconnaissable, et sont lourdes et coûteuses." Ceux-ci comprennent un nouveau droit fédéral états d'accès proxy d'entreprise, la divulgation du rapport de la chef de la direction payer au salaire du travailleur moyen », la divulgation de l'utilisation des soi-disant« minerais du conflit "extrait au Congo, de nouvelles obligations d'information financière pour les producteurs de ressources naturelles; paiements à des« dénonciateurs » qui signaler les violations du droit des valeurs mobilières auprès de la SEC, la réglementation proposée de négociation de produits dérivés et autres règles régissant la rémunération des dirigeants.
". Sans avantages proportionnels au nombre de salariés» - Les soins de santé, de retraite Diverses dispositions de la loi sur la réforme des soins de santé nouvelle "résultat des augmentations de coûts", a indiqué le groupe, le groupe a cité certaines règles "droits acquis" des plans de santé existants; une taxe sur les si des régimes dits à "Cadillac" de santé, les règles régissant les documents électroniques, l'élimination des allégements fiscaux pour les subventions de drogues retraité; restrictions "limitées" les plans de santé; les exigences de déclaration sur les augmentations de primes;. et une disposition obligeant les entreprises à déposer les formulaires d'impôt 1099 Le Business Table ronde a également contesté projet de règlement régissant les régimes de retraite, y compris la façon dont les pensions représentent des actifs d'une année à l'autre.
Environnement - La Business Roundtable a également cité un "agressive" l'ordre du jour de la réglementation environnementale qui s'appuie sur "une technologie non éprouvée" pour limiter les gaz à effet de serre et le groupe a signalé certaines règles régissant les polluants atmosphériques dangereux et a déclaré que le «menace un nombre important de centrales électriques." coût de la conformité pourraient atteindre plus de 13 milliards de dollars jusqu'en 2013 - soit environ quatre fois les estimations de l'EPA.
La Maison-Blanche a déclaré mardi que le décret a été le résultat d'une politique qui a été en place pendant des mois et non pas une réponse à l'appel de la communauté d'affaires pour une restauration de la réglementation gouvernementale.
"Même si nous sommes intéressés dans les commentaires de tout le monde, pas de liste particulière va être l'organisation de nos efforts", le responsable de l'administration a déclaré dans l'exposé.
Dodd-Frank
Bien que la loi de l'an dernier Dodd-Frank réforme financière a couru plus de 2.000 pages, une grande partie de la règle spécifique de décision a été laissée à de nouveaux et existants de réglementation financière. Ce processus, qui atteint maintenant la phase la plus controversée de certains, une réglementation détaillée, fait l'objet de fortes pressions exercées par les sociétés soumises à la nouvelle réglementation.
«Nous allons écrire 250 nouvelles règles complètement réécrire le script pour la façon dont opèrent les entreprises financières pour les prochaines décennies", a déclaré John Taft, président du secteur des valeurs mobilières et des marchés financiers Association, un groupe de commerce de l'industrie. «Il est absolument impératif que nous avons raison."
Le secteur des services financiers de mardi a été la recherche de nouveaux détails sur le déploiement des nouvelles règles financières. Régulateurs devaient proposer des critères permettant de déterminer quels autres acteurs du marché que les banques, comme les hedge funds, pourraient menacer le système financier et exiger un examen plus approfondi par la Réserve fédérale.
La stabilité financière du Conseil de surveillance, créé pour protéger le système financier après la panique 2008, a été créé pour libérer une étude recommandant comment mettre en pratique ce qu'on appelle la règle Volcker, qui interdirait aux banques de commerce avec leurs propres capitaux pour les bénéfices dans des valeurs mobilières et autres instruments financiers.
Publicité | AdChoicesThe Federal Deposit Insurance Corp est également réuni pour examiner les propositions pour l'arrêt des pratiques de rémunération jugée trop risquée, un autre aspect de la loi Dodd-Frank.
Avec le souvenir de la crise financière la décoloration, l'administration Obama semble être la réécriture de ses efforts de réforme financière, a dit Hurley, le professeur de droit.
«Ma préoccupation est vraiment avec le ton qui est définie par le présent décret qui en quelque sorte tout d'un coup des règlements - actuels et sur les planches à dessin - doivent être exprimés dans une nouvelle lumière et cette lumière nouvelle semble être un vestige de la Clinton / Bush White Houses, qui est «une mauvaise réglementation, la discipline de bons marchés», dit-il.
L'administration Obama a indiqué qu'il faudra une ligne dure pour défendre la loi de soins de santé. Mardi, la Maison-Blanche a rejeté le vote est prévu la Chambre, en disant qu'il n'est pas «un effort législatif sérieux."More must-see stories
-
AFP - Getty Images
Slideshow: Fuel-efficient electric cars, upscale sedans and trucks make their debuts at the 2011 North American International Auto show.
- Your Career: The family medical leave debate
- Slideshow: A decade of Car of the Year winners
- Life Inc.: I'll get to it, when the economy picks up
-
Keyboard http://www.1sweetiestore.com
Toy Figure - Ultimate Transformers Pre-Painted PVC Figure: Bumblebee
Buckyballs Toy Neocube Toy ball magic
Beats by Dr. Dre - Monster High Headphone
Monster Beats by Dr. Dre Studio Headphone
Monster Beats Tour by Dr. Dre High Resolution In Ear Headphones
G.I. Joe: A Real American Hero
Sony Ericsson Xperia X10 Housing case
Sony Ericsson Xperia X10 mini touch screen
ACER Aspire 5570 Laptop CPU Fan Cooling
Faceplate Housing Cover For iPhone 3G 8GB
Universal 3g Touch Phone Stylus Pen
没有评论:
发表评论