2011年1月12日星期三

Obama: «Gabby a ouvert les yeux pour la première fois"

 

TUCSON, Arizona - Recherche du bon ton dans un service du soir, le président Barack Obama visant à consoler le pays après un massacre week-end qui a fait six morts et 13 blessés, dont députée Gabrielle Giffords, qui étaient toujours hospitalisés dans un état critique.
«Gabby a ouvert les yeux pour la première fois, a dit M. Obama au cours de la cérémonie commémorative, virant de ses remarques préparées et recevoir des applaudissements nourris des milliers assemblés. Il avait visité le membre du Congrès, peu avant son discours.
"Il n'y a rien que je peux dire que remplira le trou déchiré soudain dans vos cœurs Mais sachez ceci:.... Les espoirs d'une nation sont ici ce soir Nous pleurons avec vous pour les morts, nous vous rejoindre dans votre douleur et nous ajoutons notre la foi à la vôtre que le Représentant Gabrielle Giffords et les victimes qui vivent d'autres de cette tragédie tirer d'affaire, a dit M. Obama.
M. Obama a exhorté discours plus civile, après une semaine chauffée du débat sur les origines de la tragédie.
"Comme nous l'avons discuter de ces questions, que chacun de nous le faire avec une bonne dose d'humilité, a dit M. Obama. "Plutôt que de pointer du doigt ou blâmer, laissez-nous profiter de cette occasion pour élargir notre imagination morale, à s'écouter les uns les autres avec plus de soin, d'affiner nos instincts d'empathie, et de nous rappeler de tous les moyens nos espoirs et nos rêves sont liés entre eux. ... "   MDRV6 MDR-V6 MDR-7506 
Obtenir la dernière mise à jour sur le tournage Tucson
Obtenez les dernières mises à jour sur cette histoire de @ breakingnews.
"Et si, comme cela a été discuté ces derniers jours, leur mort aider à instaurer plus de civilité dans notre discours public, nous vous rappelons que ce n'est pas parce qu'un simple manque de civilité causé cette tragédie, il n'a pas, mais plutôt parce que seule une plus civile et honnête discours public peut nous aider à faire face à nos défis en tant que nation, d'une manière qui ferait (les victimes) fiers. "
Convocation de l'assemblée Safeway où l'attaque s'est produite la «scène typiquement américaine qui a été brisée par des balles un homme armé, at-il fait l'éloge de chaque personne tuée.
Publicité | AdChoicesAdvertise | AdChoicesAdvertise |. AdChoices "juge John Roll servi notre système juridique pour près de 40 ans est diplômé de cette université et ses études de droit, le juge Rouleau a été recommandé à la magistrature fédérale par John McCain il ya vingt ans, nommé par le président George HW Bush, et a augmenté pour devenir l'Arizona juge en chef du gouvernement fédéral. Ses collègues le décrivent comme le juge le plus travaillant dans le neuvième circuit. Il était sur le chemin du retour de la messe assister, comme il le faisait tous les jours, quand il a décidé de vous arrêter et dire salut à son représentant. John laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Maureen, ses trois fils, et ses cinq petits-enfants.
"George et Dorothy Morris -" Dot "à ses amis -. Sont tombés amoureux l'école secondaire qui se sont mariés et ont eu deux filles Ils faisaient tout ensemble, à parcourir le chemin ouvert dans leur RV, profiter de ce que leurs amis appelaient une lune de miel de 50 ans samedi. matin, ils sont allés par le Safeway d'entendre ce que leur députée avait à dire. Lorsque des coups de feu ont retenti, George, un ancien Marine, a instinctivement tenté de protéger sa femme. Les deux ont été abattus. Dot est décédé.
"Un natif du New Jersey, Phyllis Schneck se retira à Tucson pour battre la neige. Mais en été, elle reviendrait-Orient, où son monde tournait autour de ses 3 enfants, 7 petits-enfants, et 2 ans arrière petite-fille. Une artisane doués , elle avait souvent travailler sous son arbre préféré, ou parfois coudre tabliers avec les logos des Jets et les Giants de donner à l'église où elle s'est portée volontaire. Un républicain, elle a pris goût à Gabby, et je voulais apprendre à connaître son mieux.
"Dorwan et Mavy Stoddard a grandi à Tucson ensemble - il ya 70 ans Ils se sont déplacés en dehors et ont commencé leurs propres familles respectives, mais après que les deux étaient veufs, ils ont trouvé leur chemin de retour ici, pour, comme l'une des filles Mavy de le mettre." Être petit ami et sa petite amie à nouveau. "Quand ils n'étaient pas sur la route dans leur camping-car, vous pourrez les trouver juste sur la route, aider les gens dans le besoin à l'église de l'avenue Mountain du Christ. Un travailleur de la construction à la retraite, a passé son Dorwan rechange temps de fixation jusqu'à l'église avec leur chien, Tux. Son dernier geste d'altruisme a été de plonger au-dessus de sa femme, sacrifiant sa vie pour la sienne, a dit M. Obama.
«Tout ce que Gabe Zimmerman fait, il l'a fait avec passion -. Mais sa vraie passion était les gens tant que directeur de sensibilisation Gabby, il fait les soucis de milliers de ses électeurs le sien, en veillant à ce que les personnes âgées recevaient des prestations d'assurance-maladie qu'ils avaient gagné, les anciens combattants a obtenu le médailles et les soins qu'ils méritent, que le gouvernement travaille pour les gens ordinaires. Il est mort en faisant ce qu'il aimait-parler avec les gens et de voir comment il pourrait aider. Gabe laisse dans le deuil ses parents, Ross et Emily, son frère, Ben, et sa fiancée , Kelly, qui avait l'intention de se marier l'année prochaine.
"Et puis il ya neuf ans, Christina Taylor vert. Christina était un élève, un danseur, gymnaste, et un nageur. Elle a souvent proclamé qu'elle voulait être la première femme à jouer dans les ligues majeures, et que le la seule fille sur sa Petite équipe de la Ligue, il ne mit devant elle. Elle a montré une appréciation de la vie hors du commun pour une fille de son âge, et rappelle sa mère, «Nous sommes très heureux. Nous avons la meilleure vie. "Et elle payerait ces bénédictions retour en participant à un organisme de bienfaisance qui aide les enfants qui ont moins de chance."
"Nos cœurs sont brisés par leur disparition soudaine Nos cœurs sont brisés -. Et pourtant, nos cœurs ont aussi raison de la plénitude.
"Nos coeurs sont pleins d'espoir et de grâce pour les Américains 13 ans qui a survécu à la prise de vue, y compris de la députée de nombreux d'entre eux est allé voir le samedi. Je viens de l'University Medical Center, à seulement un mile d'ici, où notre ami Gabby lutte courageusement pour récupérer même où nous parlons.
«Gabby a ouvert les yeux pour la première fois"
"Et je peux vous dire ceci ... Gabby a ouvert les yeux pour la première fois, a dit M. Obama sous les applaudissements.
Mark Kelly, le mari de Giffords, assis à côté de M. Obama et son épouse, Michelle, lors de la cérémonie.
Carlos Gonzales, un représentant de la communauté amérindienne, a ouvert le service à l'Université de l'Arizona avec une bénédiction, prône l'harmonie. «Bénissons les familles de ceux qui ont perdu leurs proches, at-il dit.
Le président de l'université, Robert Shelton, appelé tir de samedi "un acte aussi odieux que c'est tout simplement impossible à comprendre." 

805E Replacement LCD Display


Publicité | AdChoicesAdvertise | AdChoicesAdvertise | AdChoicesShelton dit que l'attaque doit être utilisé comme une occasion de "construire un monde plus sensible et attentionné."
Daniel Hernandez, un stagiaire de 20 ans américano-mexicaine sur Giffords «le personnel, a été honoré comme un héros pour ses actions après l'attaque crédité éventuellement sauver Giffords la vie. Hernandez a rejeté le tag héros, au lieu reconnaissant les travailleurs d'urgence qui se sont précipités pour aider les victimes.
"Il n'existe aucun moyen de quantifier la perte" des victimes, en Arizona gouverneur Jan Brewer a dit, d'étouffement sur ses paroles comme elle a reconnu chacun des défunts individuellement.
Reconnaissant la douleur dans l'état après l'attaque, Brewer a déclaré: «Nous allons aller de l'avant inflexible et invaincu."
Par la suite, la Sécurité intérieure, Janet Napolitano, secrétaire, ancien gouverneur de l'Arizona, et le procureur général Eric Holder lire la Bible.
victimes de prise de vue en Arizona: Story
A l'intérieur du Centre McKale Memorial, le cortège funèbre embrassé et consolé les uns les autres avant la cérémonie. Gens ont applaudi lorsque les victimes ou les familles des victimes sont arrivés. Quelque 14.000 personnes se pressaient dans la salle de basket, avec une autre observation 13.000 à la télévision à l'Arizona Stadium.

                     Advertise | AdChoices

    1. Advertise | AdChoices

      Advertise | AdChoices   X10 mini LCD

      Story: Arizona shooting victims

       

       

Buckyball


.

ATH-M50

 

ATH-M50 HEADPHONE

Toy Figure - Ultimate Transformers Pre-Painted PVC Figure: Bumblebee

Headphones MDRV6 MDR-V6 MDR-7506

ATH-WM55

Buckyballs Toy Neocube Toy ball magic

Canon Lens

Digital Camera LCD kodak

Nikon camera LCD screen

Samsung camera LCD Screen

Sony camera LCD Screen

Signing Time Collection

Criminal Minds Season

Beats by Dr. Dre - Monster High Headphone

Monster Beats by Dr. Dre Studio Headphone

Monster Beats Tour by Dr. Dre High Resolution In Ear Headphones

G.I. Joe: A Real American Hero

Sony Ericsson Xperia X10 Housing case

Sony Ericsson Xperia X10 LCD

Sony Ericsson Xperia X10 mini touch screen

X10 Mini lcd screen

没有评论:

发表评论