2011年1月11日星期二

Obama au mémorial de se concentrer sur desservant le pays

 

    1. MDRV6 MDR-V6 MDR-7506 

      Le président Obama se concentrera son discours à un service commémoratif à Tucson mercredi soir sur les victimes de l'attaque et sur la notion de service au pays, en évitant tout commentaire explicite sur le débat sur la violence et de la culture politique de la nation.
      Au lieu de cela, M. Obama, qui était encore à travailler avec son rédacteurs de discours sur ses remarques mardi, fera appel

      Buckyball

      à l'unité des Américains, tout en essayant de rendre hommage aux victimes, y compris leurs services au gouvernement, comme un exemple pour tous les Américains. Il vous fera partager les anecdotes sur les victimes qu'il a appris au cours des appels téléphoniques privés aux familles, aides dit.
      En restant au-dessus de la mêlée partisane, M. Obama est l'adoption d'un modèle qui est très proche de ce que le président Bill Clinton a fait il ya 16 ans, lorsque M. Clinton était confronté à répondre à l'attentat d'Oklahoma City à un point similaire dans sa présidence. Le 23 avril 1995, quatre jours après Timothy McVeigh fait exploser un camion piégé devant la Alfred P. Murrah Federal Building, M. Clinton s'est rendu à Oklahoma City, où il a dit aux membres de la famille en deuil à un service commémoratif que «les problèmes qui leur propre maison héritera du vent. "
      Il a été largement loué une adresse qui a contribué à relancer sa présidence quelques mois seulement après une volée à mi-parcours. Dans le contexte d'un débat partisan sur le rôle et la taille du gouvernement, M. Clinton a rendu hommage aux travailleurs du gouvernement fédéral dans un discours relativement bref qui n'avait pas plongé directement dans la politique.  " 805E Replacement LCD Display
      Tucson n'est pas à Oklahoma City, Jared L. Loughner auraient tué six personnes en dehors de la Safeway le samedi, et non pas 168, et 15 blessés, pas 450. Mais lorsque M. Obama marche sur le terrain de basket à l'université d'Arizona à 20 heures heure de l'Est, mercredi soir, il devra faire face à la fois un défi, de trouver les mots et le ton d'un pays horrifié trouverez réconfortant, et une opportunité , à comparaître en tant que premier chef, au lieu d'un politicien.
      "Le président doit se rendre à la plus élevé du sol ici et vraiment être une source de réconfort et d'inspiration pour l'ensemble du pays», a déclaré John Podesta, le directeur du Centre for American Progress, un groupe politique qui a des liens étroits avec le Parti démocrate . "Il doit, autant que possible, personnellement rester à l'écart de tout ce qui pourrait éventuellement être accusé de la politique."
      La Maison-Blanche étaient clairement au courant des pièges potentiels. David Axelrod, un conseiller principal qui supervise tous les grands discours prononcé par le président, a déclaré mardi qu'il serait erroné de considérer le discours à travers un prisme politique.
      "Ses intérêts en allant, son rôle dans la continuité d'exploitation est en réponse à un traumatisme énorme pour cette communauté et l'ensemble de la communauté américaine", a déclaré M. Axelrod. "C'est sa façon de penser comme il va."
      Nick Shapiro, un porte-parole de la Maison Blanche, a ajouté: "Le président estime qu'il est important de visiter la communauté de Tucson depuis cette tragédie a touché tout le monde il ya ainsi que dans tout le pays d'une certaine façon."
      M. Obama, M. Shapiro a dit ", estime qu'à l'heure actuelle, la principale chose que nous devrions faire est d'offrir à nos pensées et nos prières à celles qui ont été touchées et faire en sorte que nous réunissant et en tirant comme un pays . "
      Le discours de M. Obama en Arizona marquera la troisième fois depuis son entrée en fonction il ya deux ans qu'il va diriger le pays en deuil après une tragédie nationale. Il fait l'éloge des 13 soldats qui ont été abattus en Novembre 2009 à Fort Hood, au Texas, et cinq mois plus tard, il se rend à West Virginia de se rappeler la vie des 29 hommes tués dans le pire de la nation catastrophe minière du charbon en quatre décennies.
      Dans les deux cas, le président a raconté des anecdotes personnelles sur ceux qui ont perdu leur vie, même alors qu'il tentait de tirer des leçons plus générales sur la tragédie. Mais il n'a pas, en particulier dans le cas de la parole de Fort Hood, directement l'adresse d'un tableau de la hantise des questions sur le tireur.
      Dans chaque cas, M. Obama a également profité de l'occasion de tirer parti de sa foi, de laquelle un fonctionnaire a dit qu'il le fera encore en Arizona.

ATH-M50

This article, "Obama Speech to Focus on Serving Country," first appeared in The New York Times.

Copyright © 2010 The New York Times

 

 

 

 

                                            

ATH-M50 HEADPHONE

Toy Figure - Ultimate Transformers Pre-Painted PVC Figure: Bumblebee

Headphones MDRV6 MDR-V6 MDR-7506

ATH-WM55

Buckyballs Toy Neocube Toy ball magic

Canon Lens

Digital Camera LCD kodak

Nikon camera LCD screen

Samsung camera LCD Screen

Sony camera LCD Screen

Signing Time Collection

Criminal Minds Season

Beats by Dr. Dre - Monster High Headphone

Monster Beats by Dr. Dre Studio Headphone

Monster Beats Tour by Dr. Dre High Resolution In Ear Headphones

G.I. Joe: A Real American Hero

没有评论:

发表评论