2011年3月8日星期二

America's "coeur" se déplace du sud-ouest

ATH-M50

 

WASHINGTON - centre de population de l'Amérique est loin de la bordure de Midwest, tiré par la croissance hispanique dans le Sud-Ouest, selon les chiffres du recensement. Le tournant historique change la politique de la nation et même la notion traditionnelle de coeur du pays - longtemps le symbole de croyances dominantes et la culture américaines.
Plus de nouvelles des États-Unis NPR exec pris Partiers thé dénigrement de «raciste»
NPR fonctionnaires se bousculent pour limiter les dommages causés par le rejet d'une bande vidéo qui montrait un cadre critique thé partisans du Parti en les qualifiant de «raciste». Lire l'article
groupe Hacker vœux «cyberguerre» sur des États-Unis, les entreprises mise à jour il ya 39 minutes 09/03/2011 03:41:12 +00:00 "Race to Nowhere" cibles pressions scolaires millions de poissons morts accabler marina Mise à jour il ya 114 minutes 3 / 9 / 2011 02:26:06 +00:00 gouverneur Wisconsin propose un compromis syndical L'Occident est maintenant la maison pour les quatre Etats les plus dynamiques - Nevada, Arizona, Utah et l'Idaho - et a dépassé le Midwest de la population, selon les chiffres de 2010 . Californie et le Texas a ajouté à l'inclinaison de la population sud-ouest, ce qui représente plus d'un quart du total des gains de la nation depuis 2000.
Lorsque le Bureau du recensement annonce un nouveau centre moyen de la population le mois prochain, géographes crois qu'il sera placé dans ou autour du comté de Texas, au Missouri, au sud-ouest de l'emplacement actuel dans le comté de Phelps, Mo. Cela mettrait le centre à la périphérie de le Midwest, sur un chemin de quitter la région par le milieu du siècle.
«La géographie est clairement décalage, avec le début de l'Ouest à émerger comme nouvelle cœur de l'Amérique", a déclaré Robert Lang, professeur de sociologie à l'Université du Nevada-Las Vegas qui craque régulièrement des données pour déterminer le centre de la nation. «C'est une région rythme d'établissement qui est dominant dans la croissance démographique, mais aussi comme un point de swing dans la politique américaine."
La dernière fois que le centre des États-Unis n'entrent pas dans le Midwest a été 1850, sur le territoire de l'Est maintenant connu comme la Virginie-Occidentale. Son déplacer plus tard vers le Midwest renforcé la région centre culturel de la nation au 20e siècle, au cœur de l'agriculture des États-Unis et les sites de fabrication Rust Belt.
Dans les années 1960, "-t-elle jouer dans Peoria?" était une expression courante qui a coïncidé avec l'emplacement du centre des États-Unis dans l'Illinois. Il s'agissait d'une mesure de savoir si un produit politicien ou des consommateurs peuvent faire appel à l'Américain moyen avec des traits associés avec Midwest, tels que la stabilité et la prudence.
Mais au cours de la dernière décennie, dans la banlieue de Phoenix de Peoria, en Arizona, a dépassé les son homonyme Peoria, en Illinois, en taille de la population. Le démocrate Barack Obama en 2008 avec succès fait l'républicain de tendance Mountain West un élément clé pour gagner les élections, avec le Colorado, le Nevada et Nouveau-Mexique swing states maintenant considéré.
Publicité | AdChoicesAdvertise | AdChoicesAdvertise | AdChoicesWith Arizona en voie de dépasser l'Ohio en voix électorales par le milieu du siècle, fondé sur une croissance projetée, des questions importantes à l'Ouest, comme un vif débat de l'Arizona sur l'immigration, de gagner en importance politique.
Le Census Bureau calcule le centre des États-Unis signifie tous les 10 ans basé sur son effectif national. Le centre représente le point central de la répartition de la population du pays - le point géographique à laquelle le pays serait l'équilibre si chacun de ses 308 700 000 résidents pesait la même chose.
Les dernières chiffres de 2010 montrent une perte de sièges à la Chambre pour les Etats, y compris ceux du Missouri et à l'est de celui-ci, principalement dans la ceinture de la baisse du Midwest Rust. Huit des 12 micros dans les sièges de la Chambre se produisent dans les Etats ouest du Missouri, la Floride, la Géorgie et la Caroline du Sud dans le sud-est de Sun Belt étant les exceptions.
La croissance la plus rapide des États-Unis se produit dans le West Mountain, qui comprend l'Arizona, Colorado, Idaho, Montana, Nevada, Nouveau Mexique, Utah et Wyoming. Comme la croissance ralentit en Californie, la plupart des arrivées état Mountain sont des immigrants hispaniques qui cherchent un emploi et de vie familiale à prix abordable. Les Hispaniques ont tendance à se pencher lors du vote démocratique.
Parmi les résultats du recensement:
En Arizona, qui remporte un siège à la Chambre, les Hispaniques représentaient environ la moitié de l'augmentation de la population de l'État depuis 2000, selon les estimations du recensement. Arizona a pris au moins un siège à la Chambre tous les dix ans depuis 1950; ses places au total pourraient dépasser l'Ohio dès 2040 - pour autant que le sentiment anti-immigration et les saisies hypothécaires récents ne pas obstacle à sa croissance à long terme.
Dans sept des huit États des Montagnes, les Hispaniques représentaient près de 50 pour cent ou plus des gains de population chez les enfants de moins de 18 ans. Montana, qui a eu une perte de population des enfants, a été l'exception.
L'ouest des Etats-Unis a augmenté de 13,8 pour cent de 2000 à 71,9 millions de personnes, dépassant ainsi le Midwest comme la deuxième région la plus peuplée. Le Midwest ont augmenté de 3,9 pour cent et le Nord-Est a progressé de 3,2 pour cent. Le taux de croissance de l'Ouest est à peu près égal au Sud, qui a augmenté de 14,3 pour cent à 114,6 millions sur la force de la Sun Belt Texas et en Floride.
Californie, qui n'a pas d'ajouter un siège à la Chambre pour la première fois de son histoire, aurait perdu la population s'il n'y avait pas de croissance chez les Hispaniques et les autres minorités, selon les chiffres de 2010 publiés mardi. Los Angeles a affiché une hausse au cours des dix dernières années, un peu moins de 100.000 personnes, la plus faible croissance numérique depuis 1890-1900, le plus grand nombre de ses résidents hispaniques déplacé ailleurs. L'État, le plus grand pays avec 37,3 millions, continue de croître principalement de l'immigration et des naissances.
«Au lieu de servir de l'aimant de migration de l'Ouest, la Californie est devenue le point d'ancrage pour une région en expansion de l'Ouest», a déclaré William Frey, démographe à la Brookings Institution, qui a examiné les chiffres du recensement. "Le vieil adage," Go West, jeune homme se tourne maintenant vers 'Vers l'est ho »pour les jeunes résidents de la Californie, les immigrants récents et les retraités car ils se répandre dans les pays voisins. Elle peut jamais gagner un siège au Congrès."
Seulement NPR msnbc.com pris exec bashing Partiers thé comme «raciste» Mise à jour il ya 39 minutes 09/03/2011 03:41:12 +00:00 "Race to Nowhere" cibles pressions scolaires groupe Hacker vœux «cyberguerre» sur des États-Unis , les entreprises des formalités administratives: Dites «tant à la carte de crédit glisser derrière le mur: Où sont les dirigeants chinois les femmes? Oui, le monde a encore beaucoup de pétrole, mais ... Enceintes atteintes d'un cancer, la lutte des femmes à guérir des deux Américains inquiets de la retraite Historiquement, le premier centre de population en 1790 résidaient dans le comté de Kent, dans le Maryland, 23 miles à l'est de Baltimore, le pivot entre la Pennsylvanie et de New York dans le Nord et les États esclavagistes dans le Sud. Il s'est déplacé à l'ouest par la Virginie-Occidentale au milieu de la montée du Voyage bateau à vapeur et le développement des premiers chemins de fer de la nation dans les années 1820.
Le centre des Etats-Unis sont restées sur place dans l'Indiana de 1890-1940, en grande partie bloqué par une vague d'immigrants européens vers le Nord, puis la Grande Dépression. Il fait de grands progrès dans l'Illinois dans les années 1950 que la Californie en plein essor et de l'Alaska et Hawaii devenu indépendant, avant de prendre un chemin sur le sud-ouest.
Missouri a été au centre des États-Unis depuis 1980.
fonctionnaires de l'Etat sont provisoirement la planification d'un repère commémoratif dans le comté de Texas ou dans ses environs. Texas County offre 26.000 habitants, avec les blancs qui constituent 92 pour cent de la population, comparativement à environ 65 pour cent pour le pays. Les Noirs représentent 3,3 pour cent et les Hispaniques de 1,6 pour cent.
«Je pense qu'il est approprié que les gens dans le comté obtenir une certaine reconnaissance», a déclaré Brad Gentry, 48 ans, de Houston, dans le Missouri, qui publie l'hebdomadaire au Texas Comté. ». C'est surtout l'agriculture, et nous avons beaucoup de retraités Malgré un taux élevé de pauvreté, les gens sont résilients et faire avancer les choses - même si elles sont assez déçus par le processus politique qui s'est enlisé Washington."

MDRV6 MDR-V6  MDR-7506 


 Camera LCD Screen

ATH-M50 HEADPHONE

Case for samsung P1000

Case for ipad 2

Headphones MDRV6 MDR-V6 MDR-7506

ATH-WM55

Deluxe case for samsung I9000

Canon Lens

Digital Camera LCD kodak

Crumpler Camera Bag

Nikon camera LCD screen

Samsung camera LCD Screen

Sony camera LCD Screen

Signing Time Collection

Criminal Minds Season

Beats by Dr. Dre - Monster High Headphone

Touch Digitizer LCD Display Screen For  iPod Touch 4G

Monster Beats by Dr. Dre Studio Headphone

Monster High headphone

Monster Beats Tour by Dr. Dre High Resolution In Ear Headphones

G.I. Joe: A Real American Hero

Deluxe Protective Case for Blackberry

Deluxe Protective Case for iPhone 4G

Good Cellphone case

Cellphone accessories

没有评论:

发表评论